À propos

Lugi JOSEPH - Page "À propos"

Un bac technologique en Guadeloupe. Une fac de droit à Saint-Étienne. Employé de restauration rapide. Et maintenant la rédaction web. Trouver la bonne orientation ne se fait pas toujours très vite. J’en suis la preuve. Mais il faut parfois avoir l’obsession de chercher et de trouver ce qui nous passionne. Je suis intimement convaincu que des personnes passionnées font des travailleurs acharnés.

Je m’appelle Lugi JOSEPH et je suis rédacteur web.

Quand j’ai découvert la rédaction web, j’ai compris que ça serait mon métier-passion. En fait, j’ai toujours été un amoureux des mots et comme souvent quand on est passionné, on a envie de transmettre. Qu’il s’agisse de rédiger ou d’optimiser des textes, ma volonté est de vous faire profiter de mes compétences. Grâce à la formation dont j’ai bénéficié chez LiveMentor, je suis par exemple en mesure de créer du contenu pertinent pour les plateformes numériques et de créer de l’engagement chez votre audience.

Aujourd’hui mon but est donc très simple : communiquer à votre place. Je rédige des textes qui répondent aux exigences d’Internet concernant le SEO ou le Storytelling notamment. Que vous souhaitiez mettre en place un inbound marketing ou simplement développer une relation avec votre audience, je conçois le contenu adapté à vos besoins. J’optimise ainsi le référencement naturel et la fréquentation de votre site internet. Vous fidélisez votre clientèle et créez une communauté d’ambassadeurs de votre marque, produit ou service.

Le tout est d’utiliser les bons mots, d’être captivant.

Et le blog dans tout ça ?

L’objectif de mon blog est de partager ma vision des choses et mes connaissances dans différents domaines et aussi de présenter ma façon d’écrire. J’y parle des médias, de réputation numérique, d’erreurs de français à corriger etc.

Donc sachez que si mon écriture vous plaît, vous avez deux possibilités :

Être généreux et la partager un maximum pour en faire profiter d’autres,

Ou alors :

Me contacter pour qu’on travaille ensemble. 😉

Bonne lecture !

LinkedIn
Share
Follow by Email